NOS ENGAGEMENTS

 
 
 
 

RESPECTS DES DELAIS

Dès la prise de contact un RDV sera établi sous 48h avec un chargé d'affaires ou un conducteur de travaux pour la rédaction de votre devis.

Notre représentant saura vous conseiller dans vos choix et vous apporter son expérience dans la définition de vos besoins.


A l'acceptation de votre commande, vous aurez défini avec lui une date d'intervention et une durée des travaux pour laquelle nous nous engageons à respecter les délais. (Hors conditions climatiques, et aléas exceptionnels....).

 

NOS GARANTIES

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans notre activité, nous nous engageons auprès de vous dans la réussite de vos projets.
Garanties de parfait achèvement, assurance décennale *.


Nous vous proposons avant travaux des échantillons de produits, des photos de réalisations, des visites éventuelles de nos réalisations autour de votre localité.
Pas d'acompte avant travaux, seulement un chèque de caution, un bon de commande ou une garantie de paiement peuvent-être exigés avant d'engager une opération.

 

 

DEMARCHES QUALITES ENVIRONNEMENTALES

La société est impliquée dans une démarche Qualité Sécurité Environnement où la satisfaction de nos clients, la santé et sécurité de tout notre personnel et les aspects environnementaux en sont les piliers.

Cette démarche d’amélioration continue est animée par notre Responsable QSE.

EN SAVOIR +

 

SUIVI DES TRAVAUX

Dès la prise en charge de votre commande, un interlocuteur vous sera désigné. Celui-ci sera présent au démarrage des travaux pour procéder à l'implantation de vos ouvrages, mais également il aura la charge de mener à bien l'intégralité des opérations techniques et pourra répondre à vos interrogations éventuelles.
Notre agent technique est présent chaque jour sur le chantier pour la gestion des moyens (humains, matériaux et des fournitures), mais également dans le strict respect de la qualité.


A l'achèvement des travaux, nous établissons sur site, ensemble, une réception des opérations avec la rédaction d'un procès-verbal qui donne le point de départ de la garantie et prépare ainsi l'établissement de la facturation définitive.
Enfin, nous vous demanderons de bien vouloir répondre à un questionnaire de satisfaction clients pour mieux répondre à vos besoins.

 

 

 

* La mise en place d'une garantie décennale sera toujours conditionnée à une étude préalable de votre dossier.